Description
■ Caractéristiques de "Romance of the Three Kingdoms Maker"
(1) Basé sur le classique "Romance of the Three Kingdoms II", mais avec des graphismes totalement nouveaux ! Le système de jeu de simulation historique est basé sur le titre classique "Romance of the Three Kingdoms II", mais l'interface utilisateur a été complètement repensée visuellement. Tout en profitant de ces superbes nouveaux visuels, vous pouvez également apprécier le même gameplay simple et rapide.
(2) Tant d'options d'édition ! Créez votre propre scénario unique ! (* fonction disponible uniquement pour les propriétaires de l'édition complète) Une large gamme d'options d'édition est disponible, y compris les noms, visages et paramètres des officiers, les pays, les forces, les récompenses, les champs de bataille et les titres. En les éditant librement, vous pourrez même créer un monde totalement nouveau, loin de "Romance of the Three Kingdoms" ! Il existe également une sélection complète de fonctions de support, telles que la création automatique de paramètres d'officiers ou d'histoires basées sur des images sélectionnées. De plus, des milliers d'images disponibles pour les visages des officiers, y compris celles tirées de l'histoire de la série "Romance of the Three Kingdoms", sont proposées, ainsi qu'une fonction permettant d'ajouter facilement vos propres images au jeu.
(3) Si vous souhaitez simplement jouer plutôt que créer, essayez l'"Édition Jeu Libre" gratuitement ! Remplie de fonctionnalités pour permettre aux joueurs de communiquer entre eux ! Les scénarios originaux modifiés peuvent être librement échangés entre joueurs, et vous pouvez charger et jouer n'importe quel scénario créé par un autre joueur. L'"Édition Jeu Libre" prévue pour être distribuée gratuitement aux côtés du titre complet peut également charger et jouer n'importe quelle donnée de scénario. La "Fonction de Publication sur Twitter" permet également de capturer facilement n'importe quel écran de jeu, d'y ajouter des commentaires et de le tweeter, favorisant ainsi la communication et les échanges entre joueurs.