Description
Le Planescape: Torment original est sorti en 1999 et a reçu un accueil critique unanime. Il a remporté le prix du RPG de l'année de plusieurs médias pour son histoire peu conventionnelle, ses personnages et sa bande-son incroyable. Depuis, des millions de fans de Planescape: Torment ont pris plaisir à explorer la ville étrange et dangereuse de Sigil et les plans environnants à travers les yeux du Sans-Nom. Découvrez une histoire incroyablement riche et un cadre unique, sans équivalent dans la fantasy. Vainquez des créatures étranges et extraterrestres, engagez-vous dans des dialogues riches et explorez le cadre sombre et dangereux de Planescape dans ce classique du RPG de plus de 50 heures. Voici Planescape: Torment comme vous ne l'avez jamais vu auparavant.
Histoire "Qu'est-ce qui peut changer la nature d'un homme ?" Vous êtes le Sans-Nom, une figure massive couverte de cicatrices et de tatouages accumulés au cours de vies innombrables—aucune d'entre elles ne vous est mémorable, mais elles reviennent maintenant vous hanter. Vous êtes réveillé par Morte, un crâne flottant et gardien des secrets, pour vous lancer dans une aventure qui emmène le Sans-Nom des rues sales de Sigil aux mystérieux Plans Extérieurs et même dans les profondeurs de l'Enfer lui-même. Des portails sillonnent la métropole planaire de Sigil, offrant un accès à n'importe quel endroit de l'existence, mais seulement si vous avez la clé appropriée. Connue sous le nom de "Ville des Portes", Sigil est un terrain neutre où démons, dévas et races de tout le multivers se rassemblent sous l'ombre vigilante de la Dame de la Douleur, l'énigmatique souveraine de la ville. C'est un endroit où la parole est plus puissante que l'épée, où la pensée définit la réalité, et où la croyance a le pouvoir de remodeler des mondes. Dans votre quête de réponses, vous rencontrerez des compagnons correspondant à la nature bizarre des plans : une succube chaste capable de tuer d'un baiser, un cube confus armé d'une arbalète, une armure animée par un esprit exigeant JUSTICE, et bien d'autres. Avec ces compagnons et d'autres aux côtés du Sans-Nom, vous explorerez des mondes à la recherche de réponses, pour découvrir que certains destins ne peuvent être évités et que certains souvenirs coûtent plus que ce qu'un immortel peut supporter.
Fonctionnalités Améliorations de Planescape : Chris Avellone, designer principal de Planescape Torment, s'est associé à Beamdog pour mettre à jour le gameplay, corriger les bugs et améliorer le jeu afin de mieux capturer sa vision originale. Les Plans vous attendent : Planescape est un cadre que vous n'avez jamais expérimenté auparavant, rempli de magies étranges, d'adversaires insolites et de lieux de Dungeons & Dragons à travers le multivers. Conversations mémorables : Rencontrez des objets attachants, des morts-vivants philosophes et des intelligences collectives de rats tout en parcourant les plans avec la collection d'alliés la plus étrange jamais vue dans un RPG. Choisissez votre chemin : La création de personnage n'est que le début. Le Sans-Nom peut changer de classe, d'alignement, et même acquérir de nouvelles capacités en fonction de vos choix. Musique remastérisée : La bande-son complète de Planescape: Torment a été remastérisée dans le jeu pour ajouter plus de profondeur à Sigil et au multivers. Interface 4K : Sigil n'a jamais été aussi beau ! L'interface de Planescape: Torment a été reconstruite en haute définition avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités pratiques. Un Planescape pour aujourd'hui : L'Édition Améliorée comprend des fonctionnalités modernes telles que la mise en surbrillance des onglets, le zoom sur les zones, le journal de combat, le butin rapide, et plus encore ! Jouez à votre façon : Activez les fonctionnalités de l'Édition Améliorée selon vos désirs ou désactivez-les pour vivre Planescape: Torment dans sa gloire originale. Lancez Comprendre les Langues : Planescape: Torment: Édition Améliorée est disponible en anglais, français, polonais, allemand et coréen. Remarque : Les traductions en coréen sont uniquement textuelles avec des voix-off en anglais.