Description
No Umbrellas Allowed est un jeu de simulation de magasin d'occasion situé dans la ville d'Ajik, en 2080. Dans la ville d'Ajik, vous êtes un total étranger. Vous avez été sauvé il y a quelques jours sur une plage, perdant tout, même vos souvenirs. La personne qui vous a sauvé est Darcy, qui gère un magasin d'occasion unique et vieux de 30 ans, 'Darcy's', dans la ville. Il vous a nommé gérant de son magasin et vous a donné le nom de son fils, Bob. Cependant, la ville semble étrange. Les gens ne semblent pas savoir comment exprimer leurs pensées ou leurs sentiments, ou peut-être les cachent-ils. Ils semblent tous obsédés, que ce soit de manière favorable ou non, par quelque chose appelé 'Fixerain'. Et certaines personnes en uniformes sombres se font appeler des activistes civils, tandis que tout le monde les appelle des imitateurs de police. Quoi qu'il en soit, concentrons-nous sur votre travail ici.
Caractéristiques principales : Révélez la véritable valeur d'un objet étrange. Dans Darcy's, votre travail consiste à acheter et vendre des objets. Lorsqu'un client essaie de vendre son objet, il ne dit jamais tout. Vous devez donc révéler sa véritable valeur en découvrant ce qui se cache derrière et ajuster le prix d'achat. Pas de souci, vous n'êtes pas un expert. Vous pouvez utiliser plusieurs outils pour obtenir des données : le matériau et l'état de l'objet, l'année de fabrication et tout signe de fluctuations de sa valeur. Mais que faire si les données révèlent des faits sans fournir d'informations précieuses ? Voici un livre de savoir-faire. Il contient des connaissances et des informations de fond telles que : l'histoire de la ville ; les signatures de célébrités, dont l'une pourrait être écrite sur un objet ; les marques populaires et les marques moins connues, et plus encore.
Commencez un bras de fer avec un client : Lorsque vous êtes confiant dans vos informations, vous pouvez commencer à négocier le prix. Les informations que vous avez collectées constituent une base de prix que vous pouvez utiliser comme guide. Étant donné que ce n'est qu'un guide, il vaut mieux réduire votre offre. Cependant, le client est un 'être humain' qui a autant d'attentes, de connaissances et d'émotions que vous. Chaque fois que vous faites une offre, si vos doigts ne glissent pas, ils diront “non” ou “plus” avec un peu d'irritation. Ou même ils peuvent penser à un montant exact qu'ils souhaitent. Et n'oubliez pas. Lorsque vous tirez ou poussez vraiment fort pendant un bras de fer, votre adversaire peut s'affoler et quitter le terrain.
Vendez beaucoup plus cher que ce que vous avez payé : Si vous y parvenez, vous pouvez maintenant vendre l'objet. En l'exposant dans la vitrine, l'un des clients potentiels peut entrer et décider de l'acheter ou non en fonction du prix que vous avez fixé lors de l'exposition. La règle de base ici est ACHETER BAS et VENDRE HAUT. Mais ne soyez pas trop avide. Si votre prix de vente est déraisonnablement élevé, les clients abandonneront généralement et les objets resteront trop longtemps dans la vitrine. Devinez quel objet ils recherchent : Parfois, il peut y avoir un client qui recherche un certain type d'objet. Par exemple, ils peuvent demander quelque chose qui convient comme cadeau pour leur mère ou leur cousin. D'autres personnes peuvent demander un objet précis qui ne semble pas exister. Et ceci est optionnel mais fortement recommandé : Écoutez attentivement ce que disent vos voisins. Parcourez la ville et faites attention à ce dont ils parlent. Il peut y avoir des indices que vous pouvez utiliser pour satisfaire vos clients autant que possible afin de prospérer le magasin. D'une manière ou d'une autre, si vous avez de la chance, vous pouvez même obtenir un indice sur vos jours passés et découvrir ce qui se passe vraiment dans cette ville pour changer son avenir.