Description
Isbarah est un croisement entre le style bullet hell et le plateformer, c'est un jeu 2D hardcore où chaque niveau est un combat de boss en duel. Dans Isbarah, vous avez les contrôles standards d'un jeu de plateformer et les boss se battent comme dans les jeux de bullet hell. Pour survivre, nous avons ajouté trois capacités au gameplay :
- Ralentissement : Permet de ralentir le temps afin de donner au joueur le temps d'analyser la situation qui l'entoure et de faire un mouvement judicieux.
- Dash : Cette capacité vous permet de vous déplacer rapidement dans n'importe quelle direction avec une précision parfaite.
- La Barrière : Vous pouvez l'utiliser comme un bouclier ou une plateforme, que ce soit pour vous protéger ou pour vous aider à grimper plus haut.
Les joueurs devront comprendre pleinement les schémas des boss. Le jeu repose sur la gestion intelligente de vos pouvoirs et leur utilisation judicieuse pour survivre - tout dans notre jeu implique d'esquiver et de faire des mouvements intelligents.
90 contenus déblocables
3 modes de difficulté
18 combats épiques
Vivez l'histoire d'Isbarah à travers de courtes bandes dessinées à chaque niveau.
L'Histoire
En jouant à Isbarah, vous suivrez le parcours d'Iria à travers sa lignée. Iria est une déesse et pour empêcher ce monde de sombrer dans le chaos, son père le gouverne d'une main de fer - et Iria est sa seule arme et son bouclier ; il l'utilise pour punir sévèrement quiconque enfreint la loi, et aucune clémence n'est accordée. Isbarah est lié au monde imaginaire dont tous les humains rêvent - englobant tous leurs rêves et cauchemars. Chaque pensée émise par les êtres humains contribue à la forme et à la taille de ce monde, créant un univers en constante évolution, rempli de créatures et de paysages.
Ces créatures sont appelées Les Conçus ; elles ont toutes des formes différentes et leur comportement dépend des personnes qui les ont créées. Aux côtés de ces créatures vivent également les Inconçus. Ces créatures ne sont que des concepts, elles n'ont pas été entièrement créées par les humains. Ces créatures Inconçues sont désespérées d'évoluer et de devenir des conceptions complètes, par conséquent, elles infectent constamment d'autres conceptions complètes pour devenir plus puissantes et, finalement, prendre leur forme.