Description
Crying Suns est un jeu rogue-lite et tactique où vous explorez une galaxie mourante en tant qu'amiral d'une flotte spatiale. En tant qu'expérience de jeu profondément narrative, chaque partie réussie révélera une partie de la vérité sous-jacente sur la chute de l'Empire galactique.
Caractéristiques principales :
- Exploration spatiale dans un univers généré de manière procédurale
- Combats tactiques entre vaisseaux de guerre et leurs flottes de chasseurs
- Plus de 300 événements narratifs possibles (avec diverses actions et résultats possibles pour chacun)
- Une histoire profonde et dramatique structurée en 6 chapitres
- Une atmosphère sombre et troublante inspirée de nos univers de science-fiction préférés (Fondation, Dune, Battlestar Galactica)
Préparez-vous à mourir souvent, c'est un jeu rogue-lite... Et c'est un jeu difficile...
L'histoire : Le voyage épique d'un clone
Après 700 ans de paix et de prospérité, l'Empire galactique a soudainement été brisé en morceaux. Les OMNIs, des machines semblables à des dieux qui faisaient tout pour leurs maîtres humains, se sont mystérieusement arrêtées. Et l'humanité, ayant depuis longtemps perdu la capacité de survivre par elle-même, est dangereusement proche de l'extinction. Mais quelque part dans un coin éloigné de la galaxie se trouve Géhenne, une planète de glace et de roche et une installation top secrète qui est le summum de la technologie impériale et aussi la dernière chance de l'humanité. Vous êtes un clone de l'amiral Ellys Idaho, une arme façonnée à partir de chair, le meilleur amiral impérial à avoir jamais combattu dans les étoiles, et vous venez d'être réveillé sur cette planète par son étrange et sombrement humoristique Gardien, Kaliban, le dernier OMNI fonctionnel à exister. Votre mission : commander habilement un vaisseau de guerre à travers les clusters désormais chaotiques et violents de l'Empire ––où un faux pas pourrait être le vôtre–– alors que vous essayez de réactiver les OMNIs et de sauver l'avenir de toute l'humanité. Mais vous devez quitter Géhenne maintenant... car le temps est presque écoulé.
Plateformes
Crying Suns sera d'abord disponible sur PC et Mac. Nous prévoyons également de sortir le jeu sur iPad peu après la version de bureau.