Description
Bienvenue dans l'Âge Automobile. L'année est 2080. L'Amérique est en ruines. Des bandes de conducteurs militarisés s'efforcent de maintenir la paix à l'est. Des gangs motorisés règnent sur les terres désolées de l'ouest. Une voix mystérieuse crépite à travers le statique des relais radio, attirant les voyageurs dans les canyons désertiques de la Zone Morte. Choisissez votre camp et accélérez à fond dans un jeu mortel de combat automobile impitoyable, imprégné du style des dessins animés du samedi matin des années 80. Allez-vous vous rallier derrière SAIGE et Val Vega pour lutter pour un avenir meilleur, ou chercher la domination totale avec le maléfique Dark Jaw et ses Jawlings hétéroclites ?
Combat Automobile en Équipe
Plongez tête baissée dans le chaos d'un combat en ligne à douze joueurs, attachez votre ceinture pour un classique mode coopératif sur canapé, ou même faites les deux. Avec le mode écran partagé polyvalent d'Auto Age: Standoff, vous et trois amis pouvez vous affronter en privé ou vous unir dans des batailles en ligne.
Personnalisez Votre Véhicule
Dans un monde high-tech peuplé de voyous, vous aurez besoin de tous les avantages possibles. Choisissez votre châssis et équipez-vous d'armes puissantes et des derniers gadgets, y compris des lance-missiles, des plaques de choc, des mines, des boosters, et bien plus encore.
14+ véhicules incluant des classes légère, moyenne, lourde et tour
30+ armes et gadgets
Modes de Chaos Multiples
Lancez-vous dans le combat classique de Deathmatch (tous contre tous et en équipe) et déchaînez-vous sur cinq cartes de désolation, ou battez-vous pour le contrôle de l'Eagle's Nest dans le mode Capture de Point où la coordination et la stratégie sont essentielles. Douze joueurs pris en charge dans une seule partie en ligne.
1980 Rencontre 2080
Accrochez-vous à notre mixtape rétro-futuriste et à notre bande-son où le synthwave et les riffs de guitare alimentent votre quête de destruction automobile.
Titres de la mixtape par : 20Six Hundred, Skull Fist, Stilz, et TWRP.
Musique d'accompagnement par : Jim Guthrie et JJ Ipsen
Chanson thème par : Matthew Reid