Description
Argo (anciennement connu sous le nom de Project Argo) est un jeu multijoueur free-to-play basé sur le simulateur militaire ArmA 3, développé par Bohemia Interactive Studio.
Cadre
Le jeu se déroule sur une île fictive de Malden où les joueurs s'affrontent pour un satellite tombé du ciel. Malden est une île de 62 kilomètres carrés et représente une nouvelle itération du design classique des cartes de Bohemia Interactive. L'île présente à la fois des environnements urbains et de vastes plaines ouvertes.
Gameplay
En ce qui concerne le gameplay, Argo ne diffère pas beaucoup de la version de base d'ArmA 3, car il s'agit simplement d'une version allégée du jeu. Deux équipes de PMCs s'opposent dans les modes de jeu proposés. Le jeu propose plusieurs modes de jeu, avec des options PVP et PVE disponibles. En outre, Argo permet aux joueurs de créer leurs propres scénarios de jeu à l'aide de l'éditeur de scénarios d'ArmA 3, qui a été considérablement simplifié.
Trois modes de jeu compétitifs sont présents dans le jeu : Clash, Link et Raid. Dans Clash, deux équipes se battent pour le contrôle du territoire. Dans un round de Link, votre objectif sera de capturer plusieurs points de contrôle avant que votre ennemi ne rompe le lien entre les points. Et enfin, Raid, où une équipe doit trouver un terminal de données pouvant apparaître à l'un des trois emplacements, tandis que l'autre équipe doit le défendre.